Angie Secret Story 3 : « Je veux mourir »

2
1531

La bimbo de Secret Story 3 raconte sa décente aux enfers dans un reportage.

star-24-tv-angie

Le blogueur Jeremstar vient de mettre en ligne une vidéo sous forme de reportage appelé « Confessionnal ».

La première personne à y prendre place est Angie, l’ex de Romain de Secret Story 3. Ce reportage poignant, laisse la candidate s’exprimer comme bon lui semble. On retrouve une Angie plus qu’affaiblit, et rongée par l’excès qui a notamment des absences et un discours pas toujours cohérent.

Angie-Be_max1024x768

Elle a décidé de se livrer pour que l’on comprenne enfin qui elle est : quelqu’un de simple. La femme de 38 ans se dit tuée par tous les problèmes qu’elle a rencontré dans sa vie : elle a été battue durant 13 ans, elle a perdue la garde de son enfant, elle a été à la rue après Secret Story, et a été abusée par des hommes à Los Angeles.

Los Angeles est pour elle « la ville de sa mort ». Une ville où : « les pourritures du monde entier viennent pour réussir ». Elle dit se battre contre la mort : « la mort me hante » ; que sa vie est terminée et qu’elle veut mourir.
De plus , elle se dit comparée à un joueur de foot, que les médias la vendait et l’achetait. Elle rajoute même que les télés et radios lui faisaient des promesses sans suites…

Angie revient aussi sur le décès de son ancien colocataire Fx, mort en 2011, qu’elle a décrit trop fragile. Selon elle, elle était certaine qu’il allait mourir et qu’il était trop fragile pour supporter l’après émission. Car pour elle, la télé réalité c’est de la merde !

La jolie blonde avait laissé une vidéo destinée à sa fille, avant de tenter de se suicider il y a quelques semaines.

Malgré une première tentative, Angie veut toujours mourir.

Vous aimez Angie ? Soutenez-la sur les réseaux sociaux !

Robin Cosneau

Comments are closed.