Tic tac ! Plus que quelques semaines avant le retour des Animaux Fantastiques avec un deuxième volet qui s’annonce renversant comme en témoigne le nouveau trailer explosif. D’ailleurs, de nombreuses surprises attendent les fans.

Batailles et mythologie : tels sont les mots d’ordre à retenir des Animaux Fantastiques 2 ! Deux ans après la sortie du premier spin-off d’Harry Potter, le deuxième volet sera en salles dès le 14 novembre prochain. Et si certains s’impatientent de retrouver la suite des épisodes, Warner Bros a déjà donné un avant-goût de ce qui les attend avec une nouvelle bande-annonce. Au programme ? Les animaux de Norbert Dragonneau qui se rapprocheront de plus en plus à l’histoire d’Harry Potter. On découvrira également que Gellert Grindelwald tentera de renverser la paix régnant entre les sorciers et les moldus du monde entier et comment il a voulu procéder. Mais pas de panique ! Albus Dumbledore et ses compagnons se battront pour l’en empêcher.

7794925842_norbert-dragonneau-dasn-la-derniere-bande-annonce-des-animaux-fantastiques-2

Dans ce volet, la relation amoureuse entre Grindelwald et Dumbledore sera révélée peu à peu et expliquera comment le futur Directeur de Poudlard est devenu celui qu’il est devenu. Un nouveau personnage clé fera également son apparition : Nagini. Plus tard, elle deviendra le futur serpent de Voldemort et l’un de ses Horcrux.

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Potter puisqu’un ex-acteur de la saga sera de la partie. Il s’agit de Jamie Campbell Bower qui jouait une version jeune de Gellert Grindelwald. On peut le voir train de regarder dans le miroir du Rised qui montre la chose que l’on désire le plus…

Norbert sera recruté par Dumbledore pour retrouver Grindelwald. En revanche, pas question de découvrir pourquoi dans le trailer. J.K Rowling a promis que tout serait expliqué dans le film sur Twitter. Queenie pourrait revenir beaucoup plus sombre. En effet, la sœur de Tina pourrait basculer du côté sombre. Nagini semble s’être liée à Norbert et ses acolytes. Serait-ce un piège ou compte-t-elle faire partie des gentils ? La réponse dès le 14 novembre prochain !

Comments