La superbe Anissa avait été révélée par le programme Moundir et les apprentis aventuriers. Après son passage dans les Anges 9, la jeune femme s’était retirée du milieu de la télé réalité, et aujourd’hui elle révèle pourquoi.

Anissa Jebbari était l’un des nouveaux visages de la télé réalité. Découverte dans Moundir et les apprentis aventuriers, la jolie brune avait fait un passage remarqué dans les Anges 9, back to paradise. Avec un caractère aussi fort que celui des jumelles Rania et Rawell, on s’attendait à voir la belle Anissa enchainer les programmes, comme la plupart de ses petits camarades. Pourtant c’est une tout autre voie que la jeune femme a choisi de prendre. Elle avait déjà annoncé ce revirement de carrière via la publication qu’un tweet, qui alors avait déjà beaucoup intrigué les internautes. « La seule chose que je peux vous dire c’est que… J’ai quitté la télé réalité, les jeux avec les médias (…) c’est parce-que ce petit univers ne me correspond pas et n’est pas du tout en adéquation avec mes valeurs. J’ai choisi une autre voie. ». Un message qui ne laissait pas de doute quant à la carrière de la jeune femme dans le milieu de la télé réalité. Aujourd’hui, plus qu’affirmée dans son choix, Anissa a révélé les raisons qui l’ont poussé à tout arrêter. Comme d’autres avant elle, Anissa a décidé de se concentrer sur la voie de la spiritualité. Celle qui aspirait à devenir mannequin, est apparue voilée dans sa story Snapchat. Un changement qui a été grandement félicité par les internautes. « Yaaaa ! Tu t’es voilée !! Je préfère mille fois ça que de te voir dans les télé-réalités. Que Dieu te garde, je suis ultra fière. Mieux vaut ça vraiment que de finir enceinte a un de ces mecs là-bas (…) Tu es devenue une femme. » Ou encore « Mashallah, t’es tellement mieux comme ça. », sont les commentaires que l’on a pu lire sur la toile.

Un changement à féliciter, car le principal c’est qu’aujourd’hui Anissa se sent très bien. Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Anissa ?

Comments