Lors du prime de lancement de Danse avec les Stars saison 9, Anouar Toubali en a touché plus d’un(e) avec ses larmes juste après sa prestation. Prêt à tout pour faire ses preuves, il s’est confié sans filtres sur sa participation.

Comédien et ayant déjà un passé de breakdancer, Anouar Toubali vient de réaliser l’un de ses rêves figurant dans sa wishlist: participer à Danse avec les Stars. Interviewé par Toutelatélé, il a donné les raisons de sa participation. Il a alors déclaré: « J’aime beaucoup la danse et particulièrement cette émission. Je l’ai déjà regardé à plusieurs reprises, elle a un bon esprit de compétition. Je souhaite aussi prouver aux téléspectateurs que malgré nos différences, on peut arriver à faire de belles choses. La danse n’est pas faite que pour certains types de gabarits, c’est avant tout un art (…) Je tiens à saluer la démarche de TF1 qui n’a pas eu peur de me prendre face à d’éventuelles critiques. Je suis la première personne de petite taille à faire Danse avec les stars en France donc je suis honoré. Je vais essayer de passer un beau message ».

danse-stars-repetitions-anouar-toubali-emmanuelle-toujours-plus-intense-plus-serieux-906e3a-01x

Et si sa concurrente Pamela Anderson est déjà blessée depuis le début des entraînements, quelles sont les faiblesses du jeune homme selon lui ? Le comédien répond: « La souplesse et l’handicap sont peut-être mes faiblesses, mais on va le travailler. Je me dois aussi d’arriver à apprendre plus vite les pas de danse. Je suis très perfectionniste donc je veux tout bien faire. Je ne suis pas là pour participer, je suis là pour aller loin. Danse avec les stars est avant tout une compétition, pas une simple opportunité pour prendre de l’argent. Je respecte ceux qui le font pour prendre un chèque. Il n’y a pas une danse en particulière qui me fait peur, j’ai envie de les apprendre toutes ».

Souhaitons lui d’avoir un beau parcours au sein du programme !

Comments