Le candidat des Marseillais Australia,Antho c’est vu très proche de Kelly Vedovelli la Djette de Touche pas à mon poste.Il s’exprime de manière plus intime sur cette relation.

Et oui pour ceux qui ne le savaient pas le beau Antho est tombé sous le charme de Kelly Vedovelli ,la djette de l’émission présenté par Cyril Hanouna,Touche Pas à mon poste.Le candidat de télé-réalité a déjà été vu en couple avec de nombreuses candidates de télé dont Kim Glow.Mais Il semblerait que cette fois il soit réellement tombé in love de la jolie blonde de C8, mais malheureusement leur relation n’a pas prit la tournure qu’Antho aurait souhaité .

 

En en effet dans le plateau de TPMP les chroniqueurs ont critiqué l’émission dans laquelle apparaît Antho,Les Marseillais .Kelly aurait même par la suite subit des pressions lorsque certains membres de son travail auraient apprit qu’elle communiquait sur les réseaux sociaux avec lui.Antho dit tout auprès du journaliste spécialisé en télé-réalité Sam Zirah.On se parlait déjà avant. On se parlait beaucoup sur les réseaux  Aujourd’hui on ne se parle plus, parce qu’apparemment ça dérangeait certaines personnes qui ne faisaient que lui en parler. Elle likait mes photos, moi je likais ses photos sur Instagram, et il y a des gens qui le remarquaient à son travail ». Interrogé par Melty Antho et Niko déclarent être ravit d’avoir participé au Marseillais Australia malgré les critiques des internautes. Antho déclare « Intégrer les Marseillais, c’est un grand mot… On est quand même du “Reste du monde”. On intègre l’émission et ça nous fait plaisir de les retrouver parce que les Marseillais c’est nos amis et c’était un peu la suite logique par rapport à toutes les histoires qu’il y a eu dans les cross ! « déclare Antho.

Que pensez-vous des déclarations d’Antho?

Comments