Antho (LesAnges9) : Jaloux du rapprochement entre Kim et Carl ? Il s’emporte

1
581

En ce qui concerne cette neuvieme saison des anges de la télé-réalité, la majorité des épisodes sont rythmés par les disputes entre Kim Glow et le reste de la maison. Et en particulier avec son ex Antho….

aie-quand-anthony-mateo-frappe-kim-glow-au-visage-dans-les-anges-9-video.jpg (1160×500)

Kim et Antho était en couple, jusqu’au jour où le jeune homme a décidé de mettre un terme à la relation à cause de la jalousie maladive de la marseillaise. Et depuis la guerre est déclarée entre les deux anciens tourtereaux. Ils ne font que se disputer, tous les jours, si bien que toute la maison en a assez et décide d’intervenir dans leur relation à chaque fois que nécessaire.

antho-kim

Récemment Antho et Kim avait repassé la nuit ensemble. Ce qui n’a pas du tout plus aux habitants de la maison, qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir. En effet selon eux, le beau gosse donnerait de faux espoir à Kim et cela finira forcement par de nouvelles disputes, qui nuiront au bien être de la Villa. Et ils n’ont pas eu tord puisque c’est exactement ce que va reprocher la bimbo à son ex.

Sûrement pour se venger, lors de son séjour à Los Angeles avec trois de ses collègues, Kim s’est rapprochée de l’un d’entre eux : Carl. Elle a en effet embrassé le beau québécois mais n’a pas voulu se mettre en couple avec. A son retour à Miami, Kim ne voulait pas non plus s’afficher aux yeux de celui qu’elle a le plus aimé durant cette aventure. Carl va quand à lui également se rapprocher de Mélanie.

carl

Et de là, la maison va exploser lorsque Raphael et Vincent vont se mêler de se qui ne les regarde pas. Les deux amis vont dévoiler que Carl et Mélanie s’étaient rapprochés durant une sortie à la plage, mais que celui-ci préférait toujours Kim. Tout le monde se concentre sur Antho qui déclare « Elle a le droit, mais si elle passe à autre chose aussi vite, qu’elle arrête de me faire passer pour le méchant… »

Cette déclaration ne va pas plaire à Rawell qui va prendre la défense de son amie Kim « Toi, depuis le début tu te donnes une image de gentil garçon mais quand Kim n’est pas là, tu la critiques et quand elle est là tu dis que tu l’aimes bien… Un moment arrête ton hypocrisie. »

kim-et-rawell-s-affrontent-lors-d-une-battle-de-danse_188061_w460.jpg (460×259)

Ce à quoi Melanight va rétorquer « Mon ami c’est un mec bien, tu lui parles pas comme ça, ta copine elle a merdé donc elle assume ! Kim tu es une manipulatrice, tu veux donner une mauvaise image à mon pote… tu vas voir ! Si tu es vraiment amoureuse, tu passes pas comme ça à autre chose au bout de 3 jours, soit objective Rawell. » afin de défendre son copain.

Le jeune homme c’est donc emporter en hurlant à Kim qu’elle ne pouvait pas se permettre de la critiquer et de lui reprocher qu’il se sert d’elle, quand elle arrive aussi facilement a passé dans les bras d’un autre.

Et vous que pensez vous du comportement de Kim ?

1 COMMENT

Comments are closed.