Si Anthony s’apprête à décoller direction l’Australie pour rejoindre le casting des Marseillais, c’est sur son ancienne participation au programme que le candidat s’est récemment exprimé sur Snapchat. Visiblement déçu du comportement de Jessy et d’Hillary, Antho pousse un coup de gueule. Il ne fait pas bon être l’ex du beau brun aujourd’hui.

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-le-dilemme-d-anthony-mateo-1

Excès de gentillesse ou bêtise, on ne sait pas, mais visiblement quand Anthony Matéo est amoureux, il ne l’est pas à moitié. Souvent attaqué par les internautes qui jugent qu’il manque de caractère, parfois qualifié de « suiveur« , le candidat ne risque pas d’améliorer sa réputation au vue des derniers épisodes diffusés sur W9.

anthony-mateo-jessy-les-marseillais-vs-le

En effet, après avoir servi de relation « pansement » pour Jessy qui a fini dans les bras de Kevin. Antho s’est attiré la foudre des internautes pour sa relation avec Hillary. Totalement sous son charme, il n’a pas hésité à trahir sa famille et à mettre en danger un membre de son équipe pour les beaux yeux de sa dulcinée. Une trahison qui a particulièrement agacé les téléspectateurs du programme qui l’accuse d’avoir favorisé une relation de quelques jours au détriment de sa famille.

anthony-mateo-en-couple-avec-hillary-dans

Le sort s’acharne lorsque Virgil, l’ex d’Hillary intègre l’aventure dans le but de récupérer la Ch’ti. Excédé par les avances de ce dernier, Antho met un terme à sa relation avec Hillary. Déçu en amour et par les critiques qui l’assaillent, il balance sur Snapchat.

Comments