Anthony Kava­nagh : L’état de santé de l’humoriste s’aggrave

0
360

S’il a tenu à rassurer ses fans après une première hospitalisation, il semblerait qu’Anthony Kava­nagh ne soit pas encore prêt à remon­ter sur scène. Victime d’une embolie pulmonaire alors qu’il était en tour­née en Nouvelle-Calé­do­nie, l’humo­riste vient d’annu­ler de nouveaux spec­tacles.

claudia-tagbo-christophe-dechavanne-anthony-kavanagh-arnaud-ducret-christine-bravo-et-rachid-badouri

L’année commence mal pour Anthony Kava­nagh. Victime d’une embolie pulmonaire surve­nue alors qu’il enchaînait les représentations de son spec­tacle, « Show­­man, il était une fois Anthony Kava­­nagh«  en Nouvelle-Calé­do­nie. L’humo­riste a été contraint d’annu­ler plusieurs dates. Un véri­table coup dur pour ce papa de deux enfants.

anthony-kavanagh

Et ce n’est malheureusement pas fini… Le show prévu au palais Nikaïa à Nice, ce vendredi 19 janvier, a été annulé. L’humo­riste n’est semble-t-il pas complè­te­ment remis de son opération. « A la demande du méde­cin, et malgré toute la volonté d’Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tour­née, l’obli­geant à repor­ter toutes les repré­sen­ta­tions en France durant le mois de janvier », peut-on lire dans le commu­niqué envoyé par son équipe.

http_%2f%2fo-aolcdn-com%2fhss%2fstorage%2fmidas%2fc95516d2adc39b26799190b8105d4d2e%2f205964411%2fanthonykavanaghve%3fritablestareneuropepre%3fsenteshowmana%3ftoutlemondeenparletlmep

En décembre dernier, Anthony Kava­nagh, hospi­ta­lisé en Nouvelle-Calé­do­nie jusqu’à ce que son état de santé lui permette de voya­ger jusqu’en France – avait pour­tant tenté de rassu­rer ses fans : « Je souhaite remer­cier tous mes fans pour la gentillesse de leur message. Vous êtes adorables. Vrai­ment merci beau­coup pour votre compas­sion. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis », avait-il écrit sur le compte Face­book de la produc­tion.

25498087_1992574864317333_3609729615705560808_n-678033

De son côté, son attachée de presse Sylvie Savard avait égale­ment donné des nouvelles rassu­rantes : « Il est entre de bonnes mains ». Ce n’est donc qu’une ques­tion de temps avant que l’humo­riste remonte sur scène.

claudia-tagbo-christophe-dechavanne-anthony-kavanagh-arnaud-ducret-christine-bravo-et-rachid-badouri

Même si l’humoriste et comédien canadien connait une baisse de moral, nul ne doute que son retour sur scène sera explosif.

Et vous, que pensez-vous d’Anthony Kavanagh ?

Espiets