Décidément, les révélations sont de sortie en cette fin de semaine ! Après un nouveau clash entre Mélanie Da Cruz et Samantha, Anthony Martial a décidé de prendre la parole et de prendre la défense de sa chérie en balançant sur son ex et c’est choquant !

Il y a quelques heures, Astrid Nelsia prenait la défense de Mélanie Da Cruz face aux accusations de Samantha. En effet, la maman de Peyton a accusé l’ex-candidate de télé-réalité d’avoir été la maîtresse d’Anthony Martial alors qu’elle venait de publier des photos d’eux deux à l’occasion des 23 ans du footballeur. Face à ces propos, elle a expliqué qu’elles avaient été en contact en avril 2016 à l’époque où Samantha voulait savoir s’ils étaient ensemble. Sur Snapchat, celle qui va bientôt se marier à Anthony Martial a répondu: « Je lui ai dit qu’on n’était qu’amis (…) Elle n’était plus avec lui à ce moment-là. Je jure sur la vie de mon fils que je n’ai jamais été la maîtresse d’Anthony Martial (…) Je reçois des menaces de faux comptes créés par Samantha. J’ai lancé une procédure. Il y a trois faux comptes qui ont été reliés à elle par la justice ». De plus, elle aurait une sextape de son ennemie mais tient à ne pas la diffuser par respect envers la petite Peyton.

melanie-anthony-clash-samantha-star24

Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! En effet, le sportif en personne s’est confié sur son ex et a balancé auprès de Aqababe à qui il a déclaré: « C’est le diable. Elle est mauvaise et fausse à mort. Elle ne veut que du buzz (…) Quand je me suis mis avec Samantha, elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte, qu’elle était stérile. Je ne me suis pas protégé (…) et elle est tombée enceinte au bout de trois mois (…) J’ai senti la douille, mais je me suis dit : ‘C’est trop tard’ donc jamais de la vie je ne lui aurais dit d’avorter. Quand les gens ont su que j’étais avec elle, ils m’ont averti parce qu’elle est sortie avec plein de footballeurs et elle était escort et elle l’est toujours d’ailleurs, mais moi, je n’étais pas au courant (…) Je suis resté, mais à un moment, j’ai dit stop, parce que ça ne servait à rien ». Depuis la principale concernée a réagi à son tour.

smanatha

Qu’en pensez-vous ?

Comments