Très discret depuis sa dernière apparition télé dans Les Marseillais Australia, Anthony Matéo profite de son temps libre pour s’amuser au soleil, voir ses amis, sa famille, faire la fête. Celui qui a créé l’hilarité des internautes récemment en publiant une photo sur Instagram serait en couple. 

Apparu à la télévision pour la dernière fois il y a maintenant quelques semaines dans les nouvelles aventures des Marseillais en Australie, où il a rejoint la famille des marseillais à la demande de son grand ami Nikola Lozina, Anthony Mateo s’est depuis mis en retrait des caméras. Mais pas pour longtemps puisque d’après certaines sources, le jeune homme serait dans les petits papiers de la production des Marseillais vs Le reste du monde afin de rejoindre l’équipe du reste du monde. Il avait déjà participé à l’aventure l’année dernière avec sa fameuse réponse lors du blind test « Ed Shéridan » à la place d’Ed Sheeran, ce qui a bien fait rire la galerie. Niveau amour il avait même eu une aventure avec la belle Jessy, en couple avec Valentin à l’époque, ce qui avait causé le chaos dans la maison.

Et justement parlons d’amour un peu, car depuis quelques temps ses fans se posent des questions quant à sa situation personnelle suite à l’apparition d’une belle femme sur ses réseaux sociaux. Le brun a voulu mettre les choses au clair : « Les amis je lis beaucoup de choses au sujet de ma petite amie. Alors sachez que si c’était vrai, je ne l’aurais pas caché. Maintenant c’est juste une amie, on était ensemble à la même soirée mais il n’y a rien de plus. Je suis toujours célibataire ». Voilà qui va faire taire les rumeurs qui l’envoyait dans les bras d’une autre. Rassurez vous les filles, l’ex de Kim Glow est toujours un cœur à prendre.

Allan Fritah

Comments