On le sait, aujourd’hui les placements de produits sont devenus les principales entrées de salaires des candidats de télé réalité. Que ça soit pour des marques de blanchissements dentaires, des produits d’amincissements, des vêtements, ou même pour des séjours, tout y passe même les plus improbables. Et c’est sûrement ce qui a causé l’hilarité générale lorsque Anthony Matéo a posté la photo de trop! On regarde.

En 2018, fini les showcases, booking, et autres moyens de gagner sa vie. Désormais place aux placements de produits devenus incontournables dans le milieu du show business, véritable gagne pain des candidats. A chaque candidats de télé son sponsoring. On appelle ça un influenceur, et depuis quelques temps cette pratique est en train de prendre de plus en plus de place sur les réseaux sociaux et devient au fil des années un métier comme les autres. Beaucoup d’entre eux sont devenus des adeptes et on peut les comprendre quand on sait qu’un poste peut varier entre 300 et 5000 euros. Les mieux payés et de loin sont les marseillais Jessica Thivenin et Julien Tanti 5 (LMA), qui enchaînent les partenariats avec toutes sortes de marques.

Mais depuis un certains temps, les internautes sont agacés par les nombreuses publications par semaines qu’effectuent les stars sur leurs comptes. Et il y en a un qui en a fait les frais! Il s’agit du sudiste et ex de Jessy ErreroAnthony Matéo, qui est attendu sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 3 aux cotés de son fraté Nikola Lozina. En effet, l’ex de Kim Glow a publié il y a quelques jours une photo de lui avec l’enseigne GIFI derrière avec le hashtag « #Sponsorisé. Cela a provoqué la foudre de ses fans qui se sont mis à se moquer de lui. Mais Anthony n’est pas le seul à avoir accepté de prêter son image à la chaîne de magasins. Florent Ré et Carla Moreau aussi ont fait la pub pour le compte de Gifi sur Instagram. Regardez !

#sponsorisé ✨GIFI des idées de génie !✨ Tentez de remporter l’un des deux séjours à Disneyland Paris 🎡🎢🎠 mis en jeu par la marque GIFI en vous rendant sur leur page instagram… Pour participer, abonnez-vous à la page @gifi.officiel et mentionnez la personne avec qui vous aimeriez aller à Disney dans les commentaires de la publication ! Doublez vos chances en participant sur la page Facebook également ! En attendant faites le plein de bonnes affaires chez GIFI … Bonne chance à tous ! 🤞🏻#GIFI

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off) le

Allan Fritah

Comments