Antoine Goretti au plus mal à cause de Nathanya, il demande pardon

0
256

Après s’être beaucoup chamaillé dans la Villa des cœurs brisés 5, Antoine Goretti et Nathanya sont passés de l’amitié à l’amour un an plus tard. Malheureusement, cette histoire fait déjà partie du passé. D’ailleurs, il ne vit pas cette séparation du bon côté. Explications.

La relation entre Nathanya et Antoine Goretti n’aura duré que quelques semaines. Visiblement pas trop en bons termes, la jeune femme a taclé son ex en postant le message suivant dans sa story: « Franchement les filles perdez pas votre temps à expliquer aux dindons comment marche une relation. On le sait tous. S’il se comporte pas comme il devrait c’est juste qu’il en a pas envie. Faut garder votre énergie ça sert à rien ».

Il y a quelques heures, Antoine Goretti a posté une vidéo où il semble sous alcool et au plus mal. Face à la polémique, celui qui a fait monter la température s’est livré à ce sujet sur les réseaux sociaux et a présenté ses excuses. « Sachez que si j’en ai heurté certains j’en suis désolé. Oui j’avais bu et j’avais également pris des somnifères car j’avais du mal à dormir depuis quelque temps. Le mélange des deux n’était pas glorieux. Je ne suis pas particulièrement fier mais je ne nie pas que j’étais dans un bad mood ce soir là » a-t-il lâché. Il poursuit: « C’est une image pitoyable que j’ai donné et cela n’arrivera plus, je ne pensais pas être bête au point de publier ces vidéos. (…) J’ai le sentiment d’être devenu un guignol que je ne pensais pas être en public, c’est la rançon des réseaux sociaux (…) Comme toutes les peines de cœur, chacun le vit à sa manière. Merci de ne pas attaquer Nathanya je suis le seul fautif de cette situation, elle ne m’a rien fait, il n’y a pas eu de tromperie, j’ai juste eu un comportement égoïste pour un homme envers une femme qu’il était sensé protéger. Même si cette histoire est terminée, j’ai un profond respect pour Nathanya ».

Voilà qui est dit !