Antoine Griezmann va être papa pour la deuxième fois. Le Champions du monde a révélé l’identité du sexe de son enfant. Roulement de tambours …

Antoine vit sa meilleure vie. Entre sa carrière professionnelle et sa vie privée, tout semble lui sourire. Sacré Champion du Monde de football avec les Bleus, le 15 juillet dernier, il a ensuite été élu Meilleur joueur de l’Europa League 2017-2018. Belle victoire ! Sa carrière de footballeur lui promet beaucoup. Mais ce n’est pas tout ! Le sportif semble aussi s’être attribué la belle victoire de fonder une famille. Le jeune homme s’est marié avec la femme de sa vie Érika Choperena en juin 2017. C’est l’amour avec un grand « A ». Fruit de leur union, ils ont donné naissance à une petite fille nommée Mia, en avril 2016. Plus amoureux que jamais, le couple ne compte pas s’en arrêter là. En effet, leur famille s’agrandit de plus en plus. La jeune femme est enceinte de son deuxième enfant.

Fille ou garçon ?

Le footballeur a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Il n’a pas manqué de publier une vidéo dans lequel il dévoile l’identité du sexe de son enfant. Accompagné de sa femme et de sa fille dans le jardin de leur villa, Antoine Griezmann avait pour devoir de tirer sur une cible, faisant envoler des ballons bleus ou roses selon l’identité du bébé. Et ce sont plusieurs ballons bleus qui se sont harmonisés dans le ciel. Leur fille aura donc un petit frère. « À très vite petit prince », affirme-t-il en légende de sa publication. Du côté de sa chérie Erika, celle-ci semble plus heureuse que jamais. Elle a publié un cliché de sa famille sur son profil Instagram. La famille semble plus unie que jamais, l’un dans les bras de l’autre. « Il n’existe pas un mot qui définisse cet amour. C’est un garçon ! », légende-t-elle. Waw c’est fort en émotion !

L’arrivée d’un petit garçon serait-il le signe d’un nouveau footballeur dans la famille Griezmann ? La réponse dans plusieurs années…

Comments