Antoine Griezmann : dans 15 jours, il sera marié!

0
139

Qui ne connait pas Antoine Griezmann, le célèbre attaquant de l’équipe de France de football! Cette fois, il n’a pas fait parler de lui pour ses exploits sportifs, mais bien pour sa vie sentimentale qui à l’air… bien remplie! On vous dit tout.

capture-decran-2017-05-12-a-01-40-06

Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais le numéro 7 de l’Atlético Madrid est en couple depuis 6 ans avec sa compagne Erika Choprena. Et s’il n’a pas réussi à se qualifier pour la finale de la ligue des champions, qu’importe, sa douce sera là pour le réconforter!

capture-decran-2017-05-12-a-01-41-39

Il y a quelques jour de cela, plus précisément le lendemain du batême de la fille du couple Griezmann, Mia, voilà qu’ils ont annoncé leur mariage! Et ça arrivera plus tôt qu’on ne le pensait puisqu’ils se diront oui le 27 mai prochain à Madrid en Espagne. Mais le mariage n’est qu’un détail puisque son amour, Antoine Griezmann lui témoigne tous les jours, et même sur le terrain. En effet, il avait dédié un but lors de la rencontre Valence – Atlético Madrid et avait fait écrire sur son tee-shirt « Bon anniversaire ma petite grosse ». Bon ok, y’a plus romantique, mais ça sonne mieux en espagnol. Et puis, c’est l’intention qui compte non ?

capture-decran-2017-05-12-a-01-40-34

Un mariage « so cute » et une union qui risque de durer longtemps. En tout cas notre cher sportif en est persuadé : « Elle sait qu’elle est la seule et l’unique avec notre petite princesse, elle n’a aucun souci à se faire », témoignait-il lors d’un interview dans Le Figaro. Si selon lui, Erika est la femme de sa vie, c’est aussi grâce à elle que le footballeur se dit avoir le niveau qu’il a atteint à l’heure d’aujourd’hui : « Depuis que je suis avec elle, j’ai hissé mon niveau de jeu. Je n’ai fait que progresser. Je suis un meilleur homme et un meilleur footbal­leur ». Ça ferait presque rêver… Comme quoi, tous les hommes ne sont pas machos et anti-amour, prenez note les filles!