Antoine Griezmann, sa compagne jalouse de son succès !

0
9018

He oui les filles, comme vous le savez déjà Antoine Griezmann n’est plus un cœur à prendre. Il est même père de famille. D’ailleurs, il s’est confié sur sa vie de famille auprès du Figaro…

Le chouchou des français n’a toujours pas digéré la défaite des bleus durant la finale de l’Euro face au Portugal. Cependant, il peut compter sur le soutien de ses proches : « Ma copine et ma famille m’aident. On m’a éduqué comme ça. Le plus important pour moi, c’est d’être bien dans ma vie privée avec mes deux petites femmes », faisant référence à sa compagne Erika Choperena et à leur fille Mia.

antoinegriezmannetsacompagne

Conscient qu’il plait beaucoup à la gente féminine, le jeune homme a parlé de sa chérie et de sa jalousie : « Erika n’était pas jalouse au début. C’était assez compliqué car c’est venu d’un coup et elle n’y était pas préparée. Mais elle sait qu’elle est la seule et l’unique avec notre princesse ».

Comblé de bonheur, ses deux petites femmes sont sa force en particulier sa fille. Il a alors ajouté : « Quand on perd, je suis dans le vestiaire, énervé, sans parler, à avoir de mauvaises pensées. Mais dès que j’arrive à la maison et que je la vois, j’oublie tout. Je ne pense plus qu’à elle, qu’à la faire rigoler. C’est le top ».

antoine-griezmann-et-sa-petite-amie-erika-choperena_exact1024x768_p

Jessica Gajderowicz