Antoine Griezmann : Il tacle François Hollande!

0
394

Antoine Griezmann s’est exprimé mardi face aux médias pour la sortie de son autobiographie « Derrière le sourire ». Un livre dans lequel il glisse un petit tacle à notre ancien Président François Hollande.

antoinegriezmannfrancoishollandefrenchjgv8lmhxngwl

Dans l’ouvrage de François Hollande « Un président ne devrait pas dire ça… » paru en Octobre , l’ancien chef de l’Etat se lâche sur les footballeurs en les taxant de « gars des cités sans références ni valeurs » ou de « gosses mal éduqués » qui devraient se « muscler le cerveau ». Des propos très mal vécus dans le milieu du ballon rond. A l’image d’Antoine Griezmann. L’attaquant de l’équipe de France était face à la presse mardi pour présenter son autobiographie « Derrière le sourire ».

electre_978-2-221-19832-2_9782221198322

Un ouvrage dans lequel il répond à Hollande en lui glissant un petit tacle. « Que François Hollande dise ça, c’était nul, explique le buteur de l’Atlético de Madrid, qui pourrait changer de club cet été. Il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et après il balance… Je trouve ça dommage (…) En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d’efforts, sous l’impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu’on descend du bus, nous demande d’enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses. »