Antonin boycotté pour les 10 ans des Marseillais ? Il réagit

0
193

Alors que Stéphanie Durant a fait son retour dans la nouvelle saison des fratés, Antonin ne figure pas au casting des Marseillais à Dubaï. Face aux interrogations à ce sujet, l’ancien candidat de La Bataille des Couples a répondu de manière cash. Explications.

Clap de fin, le tournage des Marseillais à Dubaï vient tout juste de s’achever comme l’a révélé Maeva Ghennam sur Snapchat. « Ça y est le tournage est fini (…) Vous n’êtes pas prêts de ce tournage ! Je vous jure qu’il a été extraordinaire et exceptionnel. Il s’est passé plein de choses. Il y a de grosses d’histoires. Des réconciliation et des fois non (…) Il y a eu beaucoup d’arrivées et de départs. Il a été riche en rebondissements » a avoué celle qui est en guerre avec Sissika.

Pourtant, une absence s’est faite ressentir pour la dixième saison : celle de l’ex de Manue. En effet, Antonin ne s’est pas retrouvé sur le tournage. Interrogé sur son ressenti, il a répondu à l’un de ses followers en écrivant: « Pas triste d’être ou pas sur le tournage, car c’est une décision qui m’aurait appartenu. Par contre, triste dans le sens où, sans prétention, je considère avoir mis les premières briques de cette belle aventure qu’est Les Marseillais. J’aurais apprécié un SMS, un Whatsapp, un appel me disant : ‘Ecoute Anto, on va faire les 10 ans bien que tu aies fait 7 ou 8 programmes avec nous, on te prend pas pour telle ou telle raison. Voilà, merci et bonne continuation’. Tant pis, c’est comme ça. Passons à autre chose ».

media

Voilà qui en dit long sur le ressenti du jeune homme. Dans quelques jours, vous pourrez cependant retrouver Antonin sur vos écrans. Et pour cause, le sudiste figure au casting de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés 6 dont le lancement est prévu pour le 15 février prochain. Alors, heureux ?