Après presque cinq ans d’amour, Antonin et Manue ont finalement choisi de mettre un terme à leur relation. Malgré leur rencontre avec Lucie dans La Villa des coeurs brisés 3, les deux tourtereaux n’ont pas réussi à tout sauver par amour.

Le week-end dernier, Manue choquait les internautes en annonçant sa rupture avec Antonin. Interrogé à ce sujet au micro de Télé-Loisirs, le jeune homme a donné quelques détails supplémentaires et a déclaré: « C’est une décision qui était dans nos têtes depuis pas mal de temps. Notre relation arrivait au bout d’un cycle, nous n’avons pas su raviver la flamme. Au lieu de faire durer une histoire qui ne nous plaisait plus, nous nous sommes séparés en bons termes (…) Je suis retourné vivre chez mes parents, je me ressource (…) Nous avons eu des sursauts de bonheur mais nous nous voilions la face. J’ai voulu faire évoluer notre couple en fondant une famille mais nous avons choisi tous le deux de privilégier l’aspect professionnel et cela a pollué notre couple. Après, nous avons essayé de sauver les meubles mais c’était déjà trop tard. Je pense qu’on avait déjà atteint le point de non-retour ».

antonin-raisons-rupture-star24

En ce qui concerne leurs rapports, celui qui est sorti de son silence sur Snapchat a répondu: « Je ne trouve pas ça très normal d’envoyer des messages à son ex. Après quand nous avons des échanges, nous sommes toujours très polis et respectueux ». Et pour tout ceux qui se demandent s’il compte continuer à faire de la télé-réalité en solo, Antonin a ensuite ajouté: « Oui maintenant que je suis célibataire, je vois que quelques télés me font les yeux doux et moi-même je suis intéressé. J’ai besoin de passer à autre chose. Pourquoi pas participer à La Villa des cœurs brisés ou aux Princes de l’amour ? Ce serait bien ! Après je ne suis pas sûr d’être être un prince (il rit) ». Pas sûr que cela plaise à Manue

Comments