C’est dans La Villa des Coeurs brisés 3 que Manue et Antonin avaient fait sensation cette année. Si leur couple était alors en crise, aujourd’hui tout semble rouler pour les deux tourtereaux et ils ont donnés quelques indices concernant leur vie privée…

Bientôt dans la nouvelle émission de TFX, La Villa, La Bataille des Couples, Manue et Anthonin ont accordé une interview à TéléStar et vous allez voir qu’ils ont fait des révélations qui risquent de vous surprendre ! Tout d’abord, Manue et Anthonin ont expliqué les raisons pour lesquelles ils ont accepté de participer au nouveau programme de TFX après avoir participé à l’émission Les Anges 9 : « C’était une émission qui nous parlait. Nous sommes arrivés à un stade de notre carrière où nous étudions très attentivement les concepts des programmes. On préfère décliner les opportunités qui ne nous correspondent pas. On a accepté La Villa : La Bataille des couples car nous aimions bien le concept de ce jeu qui mise sur le dépassement de soi. C’est quelque chose de nouveau pour nous qui n’avions participé qu’à des télé-réalités « légères ».

Les deux tourtereaux ont ils prévu d’agrandir leur famille ? Les amoureux ont confié : « On envisage de construire une maison dans le sud de la France. On a envie de se projeter dans l’avenir ensemble. (…) Ça fait partie des idées qui nous trottent dans la tête. Si on vient à remporter les 50 000 euros, ça pourrait nous pousser à passer de 2 à 3 personnes. » Les candidats ne seront pas les premiers à avoir fondé une famille issue de la télé-réalité comme Manon Marsault et Julien Tanti, qui dévoilaient une adorable photo de couple après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde.

La première diffusion de La Villa, La bataille des couples débutera le 16 juillet avec des couples que vous connaissez bien comme :  Sebastien et Hillary (MELAA3), Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3) ou encore Jesta et Benoît (Koh-Lanta l’île au trésor).

Comments