Raphaël Pépin (les anges 8) : il clashe le Mad Mag « Devant nous, ils sont tous gentils et par derrière ils te cassent du sucre sur le dos »

0
635

Raphaël, la grande gueule des Anges 8 clashe le Mad Mag sur twitter !

Raphael les anges 8 colere

Lors d’un épisode des Anges de la téléréalité 8, Jazz avait décidé d’offrir un cadeau à Raphael en guise de réconciliation. Malgré sa bonne intention, elle n’avait malheureusement pas reçu la réaction attendue et avait fondu en larmes. Le public choqué par l’attitude de Raphael face à Jazz a partagé sa colère avec une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Hier soir, le Mad Mag sur Nrj 12 a décidé de réagir et d’organiser son jugement. L’équipe d’Ayem sans langues de bois a fait le procès de Raphael. On pouvait compter plus d’accusations que de personnes à la défense du beau brun.

Ayem a toutefois fait savoir à Raphael que s’il le souhaitait il pourrait venir donner ses explications sur son plateau. Sa réponse ne s’est pas fait attendre puisque Raphael a tout de suite réagi sur son compte twitter. Le ton du message donne la température de son coup de gueule. On imagine qu’il n’a pas apprécié le procès à son encontre…

Raphael les anges 8 twitter

Rappelons que parmi les chroniqueurs du Mad Mag , il y avait Aurélie Van Daelen qui n’est autre que son ex. Elle avait déjà confié que Raphael était un homme violent.

Peut être que sa réaction sur les réseaux sociaux était à chaud, on espère qu’il viendra s’exprimer de vive voix sur le plateau de la bande à Ayem et calmera ses démons.

Que pensez-vous de l’attitude de Raphael?

A.S