Après le PSG, Kylian Mbappé prêt à quitter les Bleus ?

0
203

Depuis cet été, de nombreux bruits de couloir évoquent un départ de Kylian Mbappé du PSG vers le Real Madrid. Considéré comme arrogant et capricieux selon plusieurs sources, le jeune homme se dirait prêt à quitter les Bleus. Découvrez pourquoi.

Après l’arrivée de Lionel Messi au PSG, un autre transfert a été évoqué : le départ de Kylian Mbappé dont le look a été critiqué vers le Real Madrid. Interrogé sur ce transfert raté, le footballeur s’est livré à ce sujet lors de son passage dans RMC SPORT: « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça »

Après le PSG, Kylian Mbappé prêt à quitter les Bleus ?

L’Euro 2020 n’a pas vraiment été la meilleure compétition de Kylian Mbappé qui s’est attiré les foudres après son penalty raté. Critiqué pour son jeu avec Karim Benzema, ses différends avec Olivier Giroud ou encore les reproches concernant son individualisme sur le terrain… le sportif dérange depuis quelques temps. Lassé d’être considéré comme un problème, celui qui se serait rapproché d’une chanteuse a révélé qu’il avait déjà songé à partir lors de son entrevue avec L’Equipe. « J’ai toujours mis l’équipe de France au-dessus de tout et je la mettrai toujours au-dessus de tout. Je n’ai jamais voulu être un problème. Mais à partir du moment où j’ai ressenti que je commençais soi-disant à devenir un problème et que les gens me ressentaient comme un problème… Le plus important, c’est l’équipe de France, et si l’équipe de France est plus heureuse sans moi, c’est comme ça (…) Le message que j’ai reçu, c’est que mon ego nous faisait perdre, que je voulais prendre trop de place, et que sans moi, donc, on aurait peut-être gagné » a-t-il expliqué.

Reste à savoir ce que l’avenir lui réserve…