Aqababe, c’est LE blogueur à l’origine du JeremstarGate. Si aujourd’hui cette affaire s’est un peu tassée, aujourd’hui Aqababe est au coeur d’un nouveau scandale…

Aqababe n’est plus inconnu de la toile… Au cœur du JeremstarGate, le blogueur a accusé l’entourage directe de Jeremstar d’abus sur mineurs , avec en première ligne Pascal Cardonna dit aussi Babybel . Des accusations et révélations qui ont totalement chamboulées l’espace médiatique. Avec cette affaire, Jeremstar a été contraint de faire ses adieux à son poste de chroniqueur sur C8. Exit Jeremstar, Aqababe est dans l’oeil de mire de quelqu’un d’autre… En effet, la société UniversMed aurait déposé une plainte contre lui.

La chirurgie esthétique est devenue pratique courante dans le monde de la télé réalité. A tour de rôle les candidats déposent leurs valises en Tunisie pour passer sur le billard. Récemment c’est la belle Adixia qui a fait la promotion de l’agence de tourisme médical. Mais pour Aqababe cette publicité est totalement fausse. Le blogueur est d’ailleurs sur le point de publier un reportage sur le sujet via  son site internet. On a hâte de découvrir le court métrage qui s’annonce très croustillant !  Pour l’instant, le site d’Aqababe est momentanément fermé. Bizarre…

Toujours selon Aqababe les quatre soeurs à l’origine de la création de cette société, ne posséderaient pas de locaux sur place, et elles mettraient en contact les patients avec un seul et même chirurgien. Un mode de fonctionnement qui serait apparemment à l’origine de l’opération dite ratée de Loana. Suite à ses accusations de la part du jeune homme, la société UniversMed a décidé de porter plainte. Relayée sur les réseaux sociaux, la plainte a suscité de vives réactions de la part des internautes. Sur le document, de nombreuses fautes d’orthographes apparaissent… Plutôt étrange pour un document officiel. Aqababe a donc à son tour partagé le document, le dénonçant comme faux. L’affaire entre Aqababe et UniversMed ne fait que commencer… Et vous qu’en pensez vous ?

aqqaaa

BAROTH C

 

Comments