Le 7 septembre, le monde de la musique se retrouvait en plein deuil en apprenant la mort du rappeur Mac Miller. Une disparition dont souffre toujours son ex Ariana Grande. Accusée de profiter de cette tragédie pour faire parler d’elle, la chanteuse a sorti les griffes.

Il y a quelques semaines, Ariana Grande mettait un terme à son histoire avec Pete Davidson. Selon des sources proches, la chanteuse se serait rendue compte que leurs fiançailles étaient trop précipitées et que la mort de son ex Mac Miller l’affectait toujours beaucoup. Alors que des articles concernant son hommage au rappeur lors de Thanksgiving circulaient sur les réseaux sociaux, des internautes se sont permis de l’accuser de profiter de la situation pour faire parler d’elle.

gettyimages-597608796-1542984341

Impossible pour la chanteuse de rester silencieuse face à de telles attaques. Résultat: elle a répondu à son détracteur sur Twitter en lui écrivant : « Je prie pour que tu n’aies jamais à vivre quelque chose comme ça et je t’envoie de la paix et de l’amour (…) Des choses que je lis ici me rendent malade. Ça me fait peur que certaines personnes pensent comme ça. Je n’aime pas ce monde la plupart du temps. Si seulement nous pouvions avoir plus de compassion et de gentillesse les uns avec les autres. Ça serait génial (…) Tout ce que je ressens est valable et sûr. Tout ce que je fais est authentique et honnête. Il n’y a pas de bien ou de mal pendant cette période ».

Des paroles touchantes qui en disent long sur le chagrin de l’interprète de ‘Thank U, next ». Espérons que cela permette de faire taire les mauvaises langues. Après avoir fait une pause dans sa carrière à cause des événements vécus ces derniers mois, Ariana Grande va partir à la rencontre de son public dans les semaines à venir.

Comments