Ariana Grande animera la mi-temps du NBA All-Star Game

1
495

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de la chanteuse ! En effet, si la prestation de Katy Perry au Super Bowl le 1er février prochain est très attendue, celle d’Ariana Grande lors de la mi-temps du NBA All-Star Game le 15 février prochain s’annonce tout aussi mémorable ! 

Ariana Grande Hosts Official iHeartRadio After Party at 1 OAK at the MirageAux Etats-Unis, les compétitions sportives sont très populaires et suivies par de nombreux supporters mais également par les fans de musique. En effet, très souvent, ces événements sont animés par de grandes figures de l’industrie musicale. Cette année, c’est la petite amie de Big Sean qui se chargera d’animer la mi-temps de la célèbre compétition de basketball.

ariana_grande_interview

L’année dernière, c’est Pharell qui poussait la chansonnette durant la finale et avait invité Nelly, P.Diddy ou encore Busta Rhymes et Snoop Dogg à le rejoindre sur scène. La jolie brune quant à elle, n’a pas encore évoqué qui sera à ses côtés durant sa prestation… probablement Big Sean, qui sait ?

ariana-grande

Qu’en pensez-vous ? Qui aimerait vous voir à ses côtés ?

Jessica

1 COMMENT

Comments are closed.