Ariana Grande est visiblement folle amoureuse de son nouveau chéri, Pete Davidson. Et alors que la nouvelle de ses fiançailles express avait déjà secoué la planète people, ce nouveau geste de la chanteuse à l’attention d’un proche de son amoureux, risque fort de faire jaser.

Ariana Grande et son nouveau boyfriend, Pete Davidson continuent de vivre leur histoire d’amour à toute vitesse. Cela fait seulement deux mois que les deux tourtereaux sont officiellement ensemble, et déjà les projets à deux rythment le quotidien de la chanteuse et son amoureux. Avant le grand jour, la chanteuse de 25 ans a décidé de faire une ultime preuve d’amour à l’endroit de son chéri. Alors que ce dernier s’est fait tatouer des oreilles de lapin avec les initiales de l’interprète de « No tears left to cry », Ariana elle a choisi de se faire tatouer le nombre 8418. Nombre ayant une très grande signification pour son chéri, puisque cela se rapporte au nombre du badge que portait son père, ancien pompier mort en sauvant des vies lors des attentats du 11 septembre 2001. Avec ce tatouage, Ariana Grande démontre à quel point son chéri, Pete compte pour elle. Prête à devenir Madame Davidson, Ariana Grande est sur un petit nuage. Ce n’est pourtant pas le cas des fans de la chanteuse. En effet, certains fans d’Ariana reprochent à l’humoriste du Saturday Night Live d’avoir eu des propos déplacés envers la jeune femme, quand cette dernière a été victime d’attentats lors de ses concerts à Manchester. Pete Davidson aurait déclaré que la belle Ariana prit conscience de sa popularité à ce moment là, car même « Britney Spears n’a pas eu d’attaque terroriste à l’un de ses concerts« .

Des propos violents qui ont profondément scandalisé les familles des victimes des attentats. Pour l’heure, cette polémique ne semble pas avoir atteint la relation des deux artistes…

Affaire à suivre…

Comments