Il y a quelques jours, Ariana Grande rompait avec Pete Davidson après trois mois d’amour et des fiançailles express. Toujours marquée par la mort de son ex Mac Miller, la chanteuse a prouvé qu’elle n’oubliait pas celui qui a partagé sa vie durant plus de deux ans.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Ariana Grande. Entre l’attentat de Manchester survenu juste après son concert qui a provoqué de nombreux blessés et décès, elle a dû faire face à la mort de son ex Mac Miller qui se serait éteint des suites d’une overdose le 7 septembre dernier. Une tragédie qui a beaucoup marqué la chanteuse qui s’était terrée dans le silence avant de lui rendre un magnifique hommage sur les réseaux sociaux. Et si elle a pu compter sur le soutien de son fiancé Pete Davidson, il semblerait que cela n’ait pas suffi puisque les deux tourtereaux ont à leur tour rompu quelques semaines plus tard alors qu’ils vivaient ensemble à New-York. « Elle tente de rester forte et de se concentrer avant tout sur son travail. Mais personne n’est vraiment dupe (…) Sa famille et ses amis sont très inquiets pour elle. Ariana a vécu de terribles épreuves ces derniers temps. Cette année, ce sont les montagnes russes du côté de ses émotions. Elle a connu beaucoup de hauts et de bas. Et l’échec de leurs fiançailles a été très dur à vivre pour elle comme pour lui », a confié une source proche à People.

161228-ariana-grande-ig-800x600

Si le comédien a préféré ironiser leur séparation, Ariana Grande demeure silencieuse et beaucoup disent que leur rupture serait liée à la disparition du rappeur. Chose qui pourrait se confirmer avec le nouvel hommage rendu par la jeune femme qui a partagé une vidéo de Mac Miller heureux et tout souriant dans son Instastory… On imagine que la douleur est toujours présente. Courage Ariana !

Comments