Après quelques mois d’absence, Miss Ariana Grande a fait son grand come back avec son titre, No tears left to cry. Et si sa carrière reprend son envol, côté cœur contraire c’est le désenchantement. Sortez les mouchoirs, car Ariana Grande et Mac Miller c’est fini.

Breaking News du côté de la planète people. La chanteuse Ariana Grande et le rappeur Mac Miller ont rompu. Les deux tourtereaux avaient craqué l’un pour l’autre en 2013 après leur collaboration artistique sur le titre, The Way. Ce n’est que trois ans plus tard, en aout 2016 qu’ils avaient finalement franchi le statut de couple officiel. Une relation qui était prédestinée à durer, surtout après les terribles attentats de Manchester, qui a fait de nombreuses victimes au concert de la belle. D’ailleurs, cette rupture a été plus qu’étonnante, étant donné que pour le retour de sa moitié, Mac Miller était encore une fois en avant garde pour célébrer le travail de son âme-sœur. « Je suis vraiment fier de cette fille. Enfin de retour. Tu nous as manqué. Une perle rare. », a-t-il écrit sur Twitter. Si le site américain TMZ a confirmé la rupture, les véritables raisons de cette séparation restent encore flous. Pour le moment, la théorie avancée est celle de l’emploi du temps de Mlle Ariana Grande qui a annoncé la sortie prochaine de son nouvel album. Un album très attendu et qui réserve certainement son lot de surprises en termes de collaboration. Sur le plateau de Jimmy Fallon, la jeune femme a simplement décrit ce nouveau projet comme le fait d' »apporter de la lumière à une situation ou dans la vie d’une personne, ou que quelqu’un d’autre en apporte dans la vôtre. »

En bref, on l’aura compris, cette année Ariana Grande revient en force et n’a visiblement pas le temps de penser à l’amour.

Comments