Ariana Grande fait un véritable carton avec le clip de « Thank U, next » à tel point qu’elle a décroché un record sur Youtube. Sentimentalement parlant, on ne peut pas dire pareil. Alors qu’elle a trouvé le moyen de tourner la page avec son ex fiancé, Pete Davidson serait passé à la vitesse supérieure.

Cela va bientôt faire deux mois que Ariana Grande et Pete Davidson ont décidé de se séparer. Toujours affectée par la mort de son ex Mac Miller, la chanteuse aurait réalisé qu’elle s’était peut-être un petit peu trop précipitée dans cette relation y compris dans leurs fiançailles. D’ailleurs, le comédien aurait déjà tourné la page puisqu’il a eu des dates grâce à l’application de rencontres Tinder. Selon une source proche du US Weekly, Pete Davidson aurait déjà trouvé chaussure à son pied. Elle a alors déclaré: « il n’est pas pressé pour retomber amoureux, il est focalisé sur lui et sur l’avenir ». Et un informateur a dit à Entertainment Tonight : « Il veut un nouveau départ, il se concentre sur son propre bonheur ».

ariana-grande-son-tatouage-pour-pete-davidson-devient-un-hommage-a-mac-miller

En ce qui concerne l’interprète de « Thank U, Next » aurait elle aussi trouvé le moyen de passer à autre chose. Pour cela, hors de question de se mettre à fréquenter des jeunes hommes mais plutôt…les séances de tatouage ! En effet, la chanteuse a remplacé son tatouage « Reborn » par une plume et a recouvert celui qu’elle a fait en hommage au défunt papa de son ex. Pour rappel, elle avait encré « 8418 » qui correspond au numéro de matricule de pompier de celui qui a perdu la vie durant les attentats du 11 Septembre. Ariana Grande a remplacé tout cela par « Myron » qui correspond au nom du chien de Mac Miller. Un nouvel hommage touchant qui veut tout dire envers le rappeur. Pour le moment, on ne sait pas si Pete Davidson s’est débarrassé de son tatouage dédiée à la star.

Comments