Quelques mois seulement après sa rupture avec Mac Miller, la chanteuse Ariana Grande est déjà recasée avec un beau brun. Et les deux jeunes amoureux viennent de prendre une décision radicale pour sceller leur amour…

Entre Ariana Grande et Pete Davidson c’est du sérieux et ça se voit ! Les deux tourtereaux ne se lâchent  plus et multiplient les apparitions et les sorties ensemble. Officiellement en couple depuis trois semaines, on les avait vu s’embrasser lors de la soirée de Kanye West et de Kid Cudi. C’est après avoir rompu avec leurs compagnons respectifs que la chanteuse et l’acteur se sont rencontrés. Entre la jolie brune et le beau membre du Saturday Night Live, tout est allé très vite. Quelques jours seulement après le début de leur relation, le feeling a été tel que les deux amoureux parlaient déjà d’enfants ! Mais c’est finalement une bien autre nouvelle qu’ils nous ont réservé ce week-end ! Alors qu’ils étaient conviés tous les deux à la soirée d’anniversaire de l’acteur Robert Pattinson ce samedi 9 juin, un événement surprise s’est produit : le jeune comédien de 24 ans aurait demandé la main de la jolie brune ! Une grande déclaration à laquelle évidemment la chanteuse a répondu « oui » ! Ces fiançailles, qui ont dû ravir leurs proches n’en reste pas moins étonnante mais =l’un d’entre eux s’est confié, enthousiaste : « C’est un engagement récent. Ariana et Pete sont simplement deux personnes qui ont rapidement trouvé l’amour et qui se rendent heureux tout le temps. Ils ont commencé à en parler le week-end dernier et ne s’en sont pas cachés« . De quoi ne pas douter une seconde de l’amour naissant certes, mais qui unie les deux tourtereaux.

La bonne nouvelle n’a cependant pas encore été annoncée officiellement aux fans de la chanteuse, mais ces derniers s’affolent sur la toile suite à cette nouvelle. On peut lire : « Je pars 30 minutes et quand je reviens Ariana & Pete son fiancés? EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT ME DIRE CE QU’IL SE PASSE?« , « Les fiançailles d’Ariana sont plus importantes que le mariage royal« , ou encore, sur le ton de l’humour « Donc ma meuf Ariana est fiancée après trois semaines de romance et je suis toujours en train d’essayer d’attirer l’attention de mon crush après 7 mois…« 

Alors, heureux de cette nouvelle étape dans la vie amoureuse des deux jeunes tourtereaux ?

Pauline Lucas

Comments