Ariana Grande et Pete Davidson sont séparés depuis un moment maintenant  mais le jeune homme ne semble pas s’être remis de cette rupture. L’humoriste a partagé des messages inquiétants ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Une situation qui a inquiété son ex qui n’a donc pas hésité à se rendre sur le tournage de SNL pour lui venir en aide !

Depuis octobre dernier, Ariana Grande et Pete Davidson ne filent plus le parfait amour. Ils ont même rompu leurs fiançailles. Chacun de son côte essaye tant bien que mal de se remettre de cette rupture douloureuse. La jeune chanteuse a vécu une période difficile entre le décès de Mac Miller et sa rupture avec Pete Davidson. L’humoriste avait l’air de bien s’en sortir et allait jusqu’à faire des blagues sur sa propre rupture. Il s’affichait même aux bras d’une jolie brune lors d’un dîner en tête . On pensait qu’il avait donc tiré un trait sur Ariana Grande mais apparemment non ! En réalité, le jeune homme  vit très mal cette séparation comme le montre son dernier message sur les réseaux sociaux. Pete Davidson exprimait son désir de « ne plus vouloir être sur cette terre » et a par la suite supprimé son compte Instagram.

ariana-grande-pete-davidson-rupture-star24

Une publication qui a fait peur à ses fans mais pas seulement puisqu’Ariana Grande a été informée de la situation. La jeune chanteuse a tout de suite décidé de se rendre à New York sur le tournage de SNLC’est sur Twitter  qu’elle a indiqué sa présence et a écrit : « Je suis en bas et je ne vais nulle part si tu as besoin de quelqu’un ou de quoi que ce soit. Je sais que tu as tout le monde dont tu as besoin et que ce n’est pas moi, mais je suis ici aussi »Une scène qui a suscité une vague d’émotion chez nos célébrités comme Machine Gun Kelly qui a tweeté qu’il sautait dans un avion pour se rendre sur place et Nicki Minaj qui a apporté son soutien à la chanteuse. Selon TMZ, la police de la ville de New York aurait été informée et des officiers se seraient rendus sur place pour vérifier si tout se passait bien.

Espérons qu’il reprenne vite du poil de la bête !

Comments