Ariana Grande : Depuis l’attentat de Manchester, « elle ne dort plus… »

0
655

Un moment difficile pour Ariana Grande. Après l’attentat suicide qui a eu lieu à la fin de son concert à Manchester il y a quelques jours, laissant derrière lui 22 victimes et 119 blessés, la chanteuse ne s’en remet pas et évite les médias.

LAS VEGAS, NV - SEPTEMBER 24: Ariana Grande performs onstage during the 2016 iHeartRadio Music Festival at T-Mobile Arena on September 24, 2016 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Christopher Polk/Getty Images for iHeartMedia)

Un attentat revendiqué par Daech, dont le but était bien de faire le plus de victimes possibles… Parmi elles, de nombreux fans, souvent très jeunes de la chanteuse… Choquée, Ariana Grande est partie chercher du réconfort auprès des siens, en se disant terriblement désolée de ce qu’il s’est passé. Un proche confirme ; « Elle est toujours complètement bouleversée. Elle et ses proches n’ont quasiment pas dormi de la semaine. Toute sa famille ainsi que ses amis se sont réunis auprès d’elle et la soutiennent autant qu’ils peuvent« , a-t-il dit au magazine People.

20170522_zaf_l94_098-680c6ad3-ee37-4383-9738-e9e774684eea

De retour en Floride, la jolie brune peut compter sur le soutien de sa mère, présente lors de l’attentat, et de son petit ami, le rappeur Mac Miller. En attendant, sa tournée est suspendue, et elle demeure sous les feux des projecteurs, à un moment où elle aimerait sans doute qu’on l’oublie…« Toute l’attention du public est portée sur elle en ce moment, son équipe ignore combien de temps cela va durer. Il se pourrait que ça dure encore longtemps, mais il faut voir comment ça va évoluer. Pour l’instant, tout ce à quoi elle pense ce sont les victimes et l’état dans lequel elles sont. Il s’agit moins d’elle que d’eux. Elle va bien, elle est en vie. Ce n’est pas à elle qu’elle pense mais aux victimes. » La chanteuse aurait d’ailleurs proposé de prendre en charges les obsèques des victimes. Un beau geste au cœur de l’horreur…

Marine D