Ariana Grande et Pete Davidson semblent filer le parfait amour. Mais leur relation n’est pas de tout repos puisque des haters n’hésitent pas à se mêler de leur histoire.

En couple depuis plusieurs mois, Ariana et Pete se sont fiancés en juin dernier après seulement trois semaines de relation. Plus amoureux que jamais, le jeune homme n’a pas hésité à faire de grosses révélations au sujet de son idylle. Pour rappel, les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en guest dans l’émission du Saturday Night Live en 2014. L’entente a été immédiate. Et c’est bien plus tard qu’ils se sont retrouvés pour se mettre ensemble officiellement. Mais leur relation ne semble pas enchanter tous le monde. En effet, récemment la star de l’émission américaine aurait reçu des menaces de mort depuis la révélation de son couple en public avec la jeune chanteuse. « Quelqu’un voulait me tirer dessus parce qu’il estimait qu’Ariana était trop belle pour moi. Pour certains, je suis laid au point qu’ils veuillent m’exploser le visage. C’est fou ! », a-t-il confié.

Mais cela ne semble pas arrêter les deux amoureux de se montrer plus épanouis et heureux que jamais. D’ailleurs, ils surmontent ensemble de nombreux drames. Ils ont récemment rendus hommage à Mac Miller, l’ex de la jeune femme. Celle-ci, déboussolée par les événements, avait pris la décision de faire une pause dans sa carrière.

Pete Davidson se confie dans ses relations intimes 

Le  jeune homme explique qu’il est parfaitement conscient d’être un homme chanceux aux côtés de la resplendissante Ariana. Mais ce n’est pas tout ! Il affirme en être particulièrement reconnaissant lors de ses rapports sexuels. « Chaque fois que nous sommes intimes, je m’excuse toujours et je dis : Merci. Tu es géniale de faire ça, merci beaucoup« , a-t-il avoué. Eh oui ! Lorsque Pete se confie il ne le fait pas à moitié. Le comédien a également déclaré qu’il pensait à son père, un pompier décédé le 11 septembre, pour être plus endurant pendant ses relations sexuelles avec sa femme. Étrange révélation ! Mais le plus drôle reste à venir… car le jeune homme n’a pas hésité à dévoiler la taille de son pénis. « Je pense que j’ai un pénis de taille moyenne et elle est minuscule. Tout est grand pour elle. », affirme-t-il. On espère que le fiancé se calme sur ses confidences. Mais cela ne semble pas être dans ses habitudes, car il avait reconnu, en août dernier, que sa fiancée l’exciterait pour toujours…c’est dit!

 

Comments