Ariana Grande sortira son quatrième album le 20 juillet, plus de deux ans après le Dangerous Woman, qui, on le rappel, est sorti le 20 mai 2016. Une attente assez longue pour les arianators, on espère qu’ils ne seront pas déçus. Surtout après qu’elle a sorti son titre triomphal « No tears left to cry » classé troisième au Bilboard Hot 100.

La chanteuse américaine, Ariana Grande, sort de l’ombre depuis l’attentat du 22 mai 2017, lors de l’un de ses concert, à Manchester. En effet elle avait été bouleversée, et ce choc l’avait, en quelques sortes, dégoûté de tout, dont la musique. Elle arrête totalement sa tournée européenne du Dangerous Woman Tour. Même si elle est dévastée, la jeune femme décide d’organiser un concert caritatif en hommage aux victimes de l’attentat, le « One Love Manchester ». Ensuite, silence radio, seulement quelques publications sur Snapchat, Twitter, Instagram…

star24-one-love-manchester

Elle sait que la vie est faite de drame et décide, malgré tout, de retourner en studio pour notre plus grand plaisir. Dans ce quatrième opus, intitulé « Sweetener » la star d’origine italienne souhaite y mettre son coeur et en faire quelque chose de très personnel contrairement à d’habitude. Ce sera un peu une ode à la vie! Enfin c’est ce que l’on comprend lorsque l’on écoute son dernier single « No tears left to cry », en  qui sera présent dans son nouvel album et surtout lorsqu’elle dit: « c’est comme apporter de la lumière à une situation ou dans la vie d’une personne, ou que quelqu’un d’autre en apporte dans la vôtre », sur le plateau de Jimmy Fallon dont elle en était l’invitée le 1er mai 2018.

💧

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

Pour cet album, Ariana a travaillé avec des grands de la musique tels que Pharrell Williams et Max Martin. Il pourrait y avoir une ou deux collaborations, sûrement Pharrell, et pourquoi pas Dua Lipa car on les a vu sur Instagram ensemble il y a 3 mois…

💕

A post shared by DUA LIPA (@dualipa) on

Justine LOPES

Comments