La semaine a mal commencé pour Pete Davidson et Ariana Grande. En effet, les deux tourtereaux se sont séparés quelques mois après leurs fiançailles et peu de temps après avoir adopté leur petit cochon. Mais que s’est-il passé ?

Hier, le site TMZ révélait qu’Ariana Grande a décidé de mettre un terme à son histoire avec Pete Davidson à qui elle s’était fiancée peu de temps avant l’été. Une source proche a alors expliqué: « Ce fut trop et trop soudain. Ce n’est une surprise pour personne ». D’autant plus qu’elle avait fraîchement rompu du rappeur Mac Miller avant de se remettre en couple. D’ailleurs, la jolie brune était accusée d’être à l’origine de sa déprime par des fans. Ce qui l’avait poussé à sortir de son silence dans un gros coup de gueule où elle expliquait qu’elle ne pouvait pas lutter contre ses vieux démons s’il ne le souhaitait pas. Seulement voilà, un an après les attentats de Manchester survenus après son concert, Ariana Grande a connu un autre coup dur: la mort de son ancien compagnon. Lors de l’annonce de cette tragédie, elle a choisi de faire une pause dans sa carrière.

1280_ariana_grande_pete_davidson

Selon Hollywoodlife, c’est ce drame qui aurait fait ouvrir les yeux à Ariana Grande. Un informateur a déclaré: « C’est lié à la mort de Mac Miller. Ajoutez à ça l’attentat de Manchester. C’est difficile de poursuivre une vie normale après avoir subi autant de traumatismes en si peu de temps. Elle ne pouvait pas s’investir pleinement dans sa relation avec Pete Davidson. Elle a compris que leurs fiançailles étaient précipitées ».

Et il ne s’agirait pas d’un simple coup dur pour le couple puisque la jeune femme lui aurait déjà rendu sa bague de fiançailles. Quant à leur cochon « Piggy Smallz », elle aurait décidé de le garder…Pour le moment, aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet.

Comments