Après Mac Miller, Ariane Grande a de nouveau succombé au charme du beau Pete Davidson. Et cela a l’air d’être du sérieux entre les deux tourtereaux puisque le jeune homme a offert a Ariana une bague plutôt haut de gamme…

Après trois semaines seulement de relation, le couple a fait une grande annonce ce week-end et cela n’a pas fini de surprendre. Alors qu’ils étaient présents à la soirée d’anniversaire de l’acteur Robert Pattinson ce samedi 9 juin, le jeune couple en a profité pour franchir une nouvelle étape dans leur relation. Les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur relation et de se fiancer ! Une nouvelle qui a dû ravir les proches du couple. Et l’humoriste de Saturday Night Live n’a pas lésiné sur les moyens pour prouver son amour à sa belle. Le jeune homme aurait déboursé quelques 93 000 dollars pour la bague de fiançailles d’Ariana. Confectionnée par un joaillier à New-York, elle aurait été spécialement créée pour la jeune femme. Et la confection de ce bijou aurait nécessité deux petites semaines. Autre détail important : la bague semble être en forme de larme. Peut-être serait-il une référence à la célèbre chanson No Tears Left To Cry ? Outre cet élément, précisons que cette bague d’exception ne manque pas de matériaux hauts de gamme, puisqu’elle serait faite en diamant de platine et comporterait trois carats. De quoi ravir la jeune femme !

Et pour ajouter une note romantique, le jeune couple a décidé d’aller passer un séjour en amoureux dans un endroit magique : Disneyland ! Peut-être fêtaient-ils leurs fiançailles ? La jeune femme a en effet posté des vidéos de son amoureux s’amusant dans les attractions. La chanteuse a également pris le temps de faire des selfies avec des fans, accompagnée de son serre-tête orné d’oreilles de Minnie.

Tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux…A quand le mariage ?

Pauline Lucas

Comments