Depuis plusieurs jours, l’annonce de fiançailles d’Ariana Grande et Pete Davidson fait vibrer la toile. En couple depuis quelques semaines seulement, voici les raisons de ces fiançailles prématurées ! 

Ariana Grande ne cesse d’être au cœur des fabulations depuis quelques jours. Accusée d’abord d’être responsable de la dépression de son ex, Mac Miller, elle a ensuite fait parler d’elle suite aux rumeurs de fiançailles avec son nouveau chéri, Pete Davidson. Une rumeur qui s’est confirmée puisque les deux amoureux se seraient dit « oui » lors de la soirée d’anniversaire de l’acteur Robert Pattinson le 9 juin dernier. Et le jeune homme n’a pas perdu de temps pour prouver son amour à sa dulcinée, puisqu’il lui aurait offert une bague de fiançailles, et pas des moindres…une bague spécialement conçue pour la chanteuse par un joaillier New Yorkais. Un bijou composé d’un diamant imposant affiché au prix de 93 000 dollars. Comme quoi, quand on aime on ne compte pas…Le couple s’était ensuite offert une sortie en amoureux à Disneyland pour fêter ces fiançailles.

Ce nouvel évènement dans la vie des deux stars a cependant fait parler de lui sur la toile, notamment à cause de la rapidité des fiançailles. La relation entre la chanteuse et l’humoriste aurait débutée il y a tout juste trois semaines et déjà le duo franchit cette étape. Mais une source proche s’est enfin exprimée pour nous éclairer sur les raisons qui ont poussé le duo à franchir ce cap. Elle confie à ET Online « Ariana vivait une relation très difficile et qui était assez malsaine. Maintenant qu’elle est avec quelqu’un qui la fait rire et avec qui elle se sent bien, elle en profite. De son côté, Pete est un homme bien qui est très attentionné  et qui s’emballe vite ». Elle poursuit « Il n’a pas peur de dire qui il aime et il aime Ariana et il le dit publiquement. Ils étaient fait pour s’entendre. La combinaison d’une fille qui attendait d’être aimée et d’un garçon comme Pete qui est très intense et qui fait bouger ses relations à la vitesse de la lumière, ça fait forcément des étincelles. Leur couple est un véritable paradis après leurs anciens déboires. Ils en sont vraiment excités. Tous les proches de Pete sont vraiment ravis de le voir aussi heureux. C’est quelqu’un d’authentique ». 

Les deux tourtereaux semblent vivre un véritable conte de fée, et on espère que cela va durer !

Pauline Lucas

Comments