Quelques semaines après la sortie de son album « Sweetner » composé des tubes « The light is comin » ou encore « Breathin », Ariana Grande a dévoilé un titre où elle évoque ses ex et qui fait déjà un carton. Il s’agit de « Thank U, next » et vous allez adoré le clip !

Ariana Grande a du mal à se remettre de la mort de son ex Mac Miller survenue le 7 septembre dernier. Peu de temps après, elle rompait avec son fiancé Pete Davidson. Et si certains l’accusaient de se servir de cette tragédie pour faire parler d’elle, c’est son titre « Thank U, next » qui a surtout fait réagir ses fans. Et pour cause, la chanteuse y évoque ses relations passées avec Pete Davidson, Mac Miller ou encore Ricky et Big Sean. Mais pas question pour elle d’être vulgaire ou de cracher dans la soupe puisqu’elle leur a exprimé sa gratitude pour ce qu’ils ont pu lui apporter.

thank-u-next-video

Très vite, le succès a été au rendez-vous. A tel point que la jolie brune s’est empressée de tourner la vidéo de ce morceau. Et Ariana Grande a su le gâter puisqu’elle se la joue en mode Regina George de Lolita Malgré Moi dans ce clip et a également fait des clins d’œil aux films La Revanche d’une blonde, American Girls et 30 ans sinon rien. Le petit plus ? La star a invité Jonathan Bennet alias Aaron Samuels dans Lolita malgré moi mais aussi Jennifer Coolidge, l’interprète de Paulette dans La Revanche d’une blonde. La participation de Kris Jenner en maman déjantée a également séduit les fans qui ne s’attendaient pas à son apparition.

Et il semblerait que l’inteprète de « God is a woman » ait trouvé la recette et les ingrédients pour un succès garanti puisqu’elle a explosé le score des vues grâce à ce nouveau clip placé sous le signe de la nostalgie !

Comments