Cela va bientôt faire trois mois que Mac Miller a trouvé la mort des suites d’une overdose à son domicile. D’ailleurs, sa disparition a beaucoup affecté son ex Ariana Grande qui lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux.

Que le temps passe vite et que les choses changent en l’espace d’un an ! Hé oui, les américains fêtent actuellement leur mythique Thanksgiving et comme le veut la tradition: ils emploient les grands moyens. Mais celui d’Ariana Grande est un peu spécial et ne sera plus jamais pareil. En effet, c’est le premier sans son ex Mac Miller dont elle s’était séparée en mai dernier après deux ans d’amour. Toujours affectée par sa mort, elle a partagé un souvenir Facebook où les deux anciens tourtereaux apparaissent complices durant la même période pile poil un an auparavant. Dans sa story Instagram, elle a accompagné le cliché par un « tu me manques » qui veut tout dire.

ariana

Lors de l’annonce de la tragédie, la chanteuse s’était terrée dans le silence avant de lui rendre un déchirant hommage sur Instagram où elle avait écrit: « e t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais dix-neuf ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé. tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher, depuis si longtemps, au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. Je le voulais vraiment. La plus gentille et la plus douce des âmes avec des démons qu’il ne méritait jamais. J’espère que tu vas bien maintenant. Repose en paix (…) Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. je le voulais vraiment ».

Malgré la tristesse, Mac Miller reste toujours indélébile dans le cœur de la belle brune.

Comments