Que serait les aventures des Anges sans les arrivées fracassantes des candidats emblématiques ? C’est bien ce que nous allons voir ce soir sur NRJ12, puisque Sarah Fraisou débarque au sein de la famille des Anges.

Toc toc toc, il y a quelqu’un ?

Dans les Anges, on sait comment ça marche. Quand un candidat réussit son projet pro ou alors quand il échoue, il doit laisser sa place à un autre, un peu comme le jeu des chaises musicales vous me direz. Eh bien cette année, c’est à Los Angeles que tout se passe et que les anges les plus célèbres, comme Amélie Neten, Shanna Kress, ou encore Raphaël Pépin sont venus rejoindre la nouvelle génération. Seulement, après le triste départ d’Adrien et Shanna, c’est la brune au tempérament de feu Sarah Fraisou qui fait son entrée au sein de la villa. Ça s’annonce épique pour le reste de l’aventure … et même s’ils sont proches, son ami Raph annonce lui même être inquiet pour la suite de l’aventure. En effet, tout le monde connait le caractère bien trempé de cette dernière alors, « l’aventure commence maintenant« , comme le dit si bien mister Raphaël.

Une nouvelle qui déplaît

Son arrivée se fait ce soir, mais on sait déjà que la jeune Sarah Fraisou va créer des tensions au sein de la maison des Anges, notamment dans le couple de Léana et de Thomas… même si les deux tourtereaux se chamaillent déjà pas mal, cette dernière espère les séparer. En revanche, un candidat a l’air beaucoup plus ravi de cette arrivée… il s’agit bel bien de Jaja! Une aventure riche en rebondissements qui ne lui déplaît pas à celui-là. Mais ce n’est pas tout! Ce nouvel ange a même fait parler de lui sur les réseaux. L’ancienne candidate, Linda Roubine a posté un tweet en critiquant cette dernière « Non ms c une blague la? sarah de La fraise ». Pas sûre que la principale concerné acquiesce…

Alors rendez vous à 18h55 pour ce nouveau chamboulement.

https://www.facebook.com/LesAngesDeLaTelerealite/videos/2026979450663771/

 

 

 

 

Comments