Arthur, accusé de copier TPMP, riposte : « Chez nous, il n’y a pas de gifle »

2
524

Suite aux critiques de l’équipe de Touche pas à mon poste sur la nouvelle émission d’Arthur, l’animateur répond !

Arthur-balance-sur-Cyril-Hanouna-apres-la-gifle-de-TPMP-Photos

Dans une interview accordée à nos confrères PureMédias, Arthur s’est exprimé sur les rumeurs qui courent concernant son nouveau programme l’Hebdo Show, accusé de copier  Touche pas à mon poste par l’équipe de chroniqueurs du programme ainsi que Cyril Hanouna.

En effet, après, En direct avec Arthur et Vendredi tout est permis avec Arthur, l’animateur phare de TF1, diffusera vendredi soir en deuxième partie de soirée sa toute nouvelle émission l’Hebdo Show avec Arthur qui se déclinera sous forme d’émission quotidienne appelée 5 à 7 avec Arthur.

Le journaliste interroge Arthur sur la thématique de l’émission qui serait la télévision selon l’équipe de Touche pas à mon poste. « On ne parlera pas de télévision, sauf gros événement. Et on ne se privera pas de reprendre une image de télé si elle apporte quelque chose. Mais ça va faire bizarre pour certains qui sont persuadés que c’est la copie de leur émission. La seule chose que j’ai copiée, c’est qu’on a des caméras pour filmer. Des gens autour d’une table, j’en avais quand j’ai commencé La fureur, j’en ai depuis plus de vingt ans dans Les enfants de la télé » répond l’animateur.

Mathieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste qualifie 5 à 7 avec Arthur de concurrence directe. Arthur se charge de rectifier les propos de ce dernier : « 17h, ce n’est pas 19h, ce n’est pas la guerre de l’access, des agités ».

Quant au choix de faire une émission de divertissement en direct diffusée de 17h à 19h, Arthur tient à préciser que l’Hebdo Show sera différent de Touche pas à mon poste en lançant un pique à l’animateur vedette de D8 : « On veut du dérapage, de la vie, de l’accident… Bon attention, chez nous, il n’y a pas de gifle » en référence à l’incident de la semaine dernière entre le chanteur Joey Starr et le chroniqueur Gilles Verdez. »

De plus, Arthur ajoute « moi, si jamais, je menace de ne pas rendre l’antenne, à la fin de ma phrase on me coupe le faisceau », insinuant avec humour que Cyril Hanouna aurait peut-être mieux fait de rester à sa place.

Et vous, pensez-vous que le nouveau programme d’Arthur est une copie conforme de l’émission Touche pas à mon poste ?

Rendez-vous vendredi 29 avril 2016 à 22H45 sur TF1 pour en savoir plus !

J.C

2 COMMENTS

  1. […] En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Camille Combal dans l’émission du mercredi 27 avril nous a dévoilé qu’il prendrait à la rentrée prochaine les commandes d’un tout nouveau programme sur diffusé en accès prime time, c’est à dire avant l’émission de Cyril Hanouna, cette fois-ci en concurrence directe avec la nouvelle émission d’Arthur, 5 à 7 avec Arthur. […]

Comments are closed.