Arthur tacle TPMP : « tu veux consommer de la merde sans bouger de chez toi, allume C8 »

1
1463

Et un pic de plus lancé au présentateur de TPMP, Cyril Hanouna ! Y aurait-il une pointe de jalousie de la part d’Arthur ? L’animateur n’a pas hésité a clasher TPMP avec ses chroniqueurs, en direct à la radio dans son émission Radio Jack.

cyril-hanouna-lors-du-showcase-a-l-occasion-de-la-sortie-du-disque_exact1024x768_l

En prenant l’antenne à 8 heures ce matin, Arthur semblait bien remonté contre l’émission de D8. S’il enchaîne les succès à la télévision notamment avec Vendredi tout est permis, Stars sous hypnose ou encore Les invisibles, un Cyril Hanouna en pleine lumière lui fait de l’ombre.

cyril-hanouna-et-arthur-sur-le-plateau-de-tpmp_width1024

Avec cette nouvelle émission, Arthur propose des chroniques humoristiques, des sketchs et des quizz hilarants accompagnés d’humoristes connus comme Jarry, Cartman ou encore Odah et Dako, qui n’ont pas perdude temps pour attaquer le leader de TPMP : « McDonald’s se lance dans la livraison en Angleterre. Pourquoi ils ne font pas ça en France ? Parce que ça existe déjà : si tu veux consommer de la merde sans bouger de chez toi, il faut allumer C8 le soir ! »  Une attaque directe au pire ennemi d’Arthur ! Et ce n’est pas la seule. Que dites-vous du quizz : « Trois astuces pour apprendre à Enora Malagré à écrire un livre« , où Arthur n’hésite pas à souhaiter à Enora d’aller faire du surf au milieu des requins ?

hanouna-et-arthur-meilleurs-ennemis

La cible est claire et nette, et on se doute qu’Arthur fera parler de lui ce soir dans l’émission de Cyril Hanouna. Un coup de buzz volontaire ?

1 COMMENT

Comments are closed.