Arthur et Yann Barthès clashent Cyril Hanouna dans Quotidien !

0
598

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Cyril Hanouna et Arthur. Bien au contraire ! Invité sur le plateau de Yann Barthès, Arthur n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois son ennemi…

 1capture    Arthur était « simplement » venu faire la promotion de sa nouvelle matinale radio sur Ouï FM, « Radio Jack« , dans le Quotidien de Yann Barthès. Jusque là, rien d’inquiétant pour Cyril Hanouna et son TPMP, qui depuis peu se fait devancé par l’émission de TMC. C’était sans compter sur un petit tacle d’Arthur, sans doute préparé avec son complice ! Quand Yann Barthès lui demande quel nom ont ses fans, Arthur s’est empressé de répondre : « les Jackzouzes« , une référence aux « fanzouzes » de Cyril Hanouna, après quoi Yann Barthès a ajouté : « On ne va pas en parler sinon il va appeler à 23 heures, il va faire des menaces donc on n’en parle pas« . 1xvmeeaaa606-39e8-11e6-9ee2-5fdb7188b0a3

Une petite attaque dont Cyril Hanouna ne manquera sans doute pas de parler dans Touche Pas à Mon Poste dans les prochains jours. La réussite et les amitiés ne font donc pas bon ménage ? Que pensez-vous du comportement d’Arthur ? Jalousie ou vengeance ?

Marine D