Ashley Benson et G-Easy séparés malgré des fiançailles ?

0
26

L’amour ne dure pas toujours trois ans. Quelques mois seulement après avoir officialisé leur relation, Ashley Benson et G-Eazy ont finalement mis un terme à leur couple. Cela survient juste après des rumeurs de fiançailles. On sait également pourquoi tout est parti en fumée. Explications.

Personne ne s’y attendait et pourtant, peu de temps après sa rupture avec Cara Delevingne, Ashley Benson a retrouvé chaussure à son pied dans les bras du rappeur G-Eazy. Le coup de foudre a été immédiat à en croire les adorables révélations de l’artiste qui avait confié à son sujet au micro d’Enternaiment Tonight: « C’est une personne exceptionnellement talentueuse dans de nombreux domaines différents. Elle est spéciale (…) De toute évidence, c’est une grande actrice, mais, vous savez, travailler avec elle et la mettre devant un microphone et la regarder chanter si facilement, elle a ce ton de voix et de texture très spécial et c’est quelque chose qui lui est très inné. Ce n’est pas son premier travail ou ce pour quoi elle est connue. Cela m’a époustouflé de pouvoir avoir un talent si spécial et caché que le monde n’a pas l’occasion de voir aussi souvent ».

8b73ad836d51a949e47ef91ad505273b

Malheureusement, cette histoire fait déjà partie du passé. Une source proche a confirmé la nouvelle en expliquant: « Ils se sont beaucoup disputés récemment (…) Ashley n’aimait pas la façon dont il agissait en sa présence. Il n’y avait plus de bonnes vibes. Elle lui a dit que c’était fini (…) Elle sentait qu’il ne s’était pas pleinement engagé envers elle. Ashley était consciente qu’il était un homme à femmes mais elle avait des hésitations une fois que ça a commencé à devenir sérieux. Elle ne pouvait pas supporter le fait qu’il parle à d’autres femmes ». Des tristes confidences qui confirment la fin à moins d’un an de romance ! Pour le moment, ils n’ont pas pris la parole à ce sujet.