A la fin du mois de juin, la vie sentimentale d’Astrid Nelsia était au cœur de toutes les discussions. Alors que la jeune femme se fait discrète sur sa relation, les internautes s’interrogent sur une possible grossesse. La jolie brune s’est confiée à ses fans.

C’est l’affaire qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile à la fin du mois de juin. Suite à une dispute avec son chéri, Sisika, Astrid Nelsia dévoilait des preuves qui accablantes contre son compagnon, accusé de l’avoir frappé. Une dispute d’amoureux qui a très vite pris une ampleur considérable. L’agent de la jeune femme, Magali Berdah avait notamment déclaré : « Je suis révoltée d’avoir entendu ce passage ignoble sur le snap d’Astrid ! Mais je suis encore plus révoltée de voir à quel point une jeune fille déjà en détresse soit obligée de faire ça pour que les gens l’écoute. Et arrêtez de la lyncher sur les réseaux sociaux !!!! Il n’y a même pas de mots pour justifier, décrire ou comprendre des actes de violence envers une femme ou qui que ce soit !!! Ça me dégoûte tout simplement ! Certains hommes croient qu’ils sont des hommes ! Mais tu n’es qu’une PETITE merde sans courage, ni dignité ! Un vrai bonhomme ne se comporte pas comme ça ! » Pour calmer le jeu, Astrid et Sisika ont pris la parole via différentes vidéos postées sur Snapchat. Aujourd’hui, beaucoup plus discrète sur sa relation avec le rappeur, les fans d’Astrid Nelsia ont quand même voulu savoir où elle en était dans sa relation et surtout si un bébé allait bientôt voir le jour. Ainsi à la question d’un internaute très explicite : « à quand le gosse ? », Astrid a sobrement répondu : « pas maintenant ».

Une réponse très claire, que l’on peut comprendre. La vedette de télé réalité, âgée de 23 ans, souhaite d’abord profiter de sa vie de jeune femme, des bienfaits que peuvent encore lui apporter la télé, mais surtout stabiliser sa relation avant d’envisager de fonder sa famille comme Manon Marsault, Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz ou Caroline Receveur.

Comments