Décidément Sissika n’a toujours pas trouver le droit chemin! Le petit ami d’Astrid Nelsia a été arrêté par la police. Pas étonnant avec ses dernières actions…

Depuis quelques jours Astrid Nelsia fait parler d’elle et pas que pour son arrivée dans les Anges 10. Dans le programme phare de la télé réalité, Astrid a mal commencé son parcours professionnel. La semaine dernière, les internautes s’affolaient autour du couple Astrid/Sisika. En effet, la belle brune a fait des déclarations choquantes sur les réseaux sociaux… Elle accusait son petit ami de l’avoir frappé au visage suite à une énième dispute entre eux. La twittosphère avait même collé à la peau d’Astrid, l’étiquette de « femme battue » ou l’avait accusé de faire à nouveau du buzz avec son couple, ce qui ne lui a pas plus.

Suite aux promesses de Sisika de ne plus « faire de bêtises »,   la copine de Vincent Queijo et Raphaël Pépin avait décidé d’écouter son cœur et de laisser une nouvelle chance à son bad boy. D’après les informations de nos confrères de Public, Sisika a été arrêté ce lundi 25 juin à leur domicile. Ce n’est pas la première fois que le rappeur rencontre les forces de l’ordre. Sisika était déjà muni d’un bracelet électronique… Selon une source proche du couple:  « Les récentes plaintes d’Astrid sur Snapchat n’ont absolument rien à voir avec tout ça. » Apparemment, le chéri d’Astrid ses problèmes seraient liés à des délits tels qu’une conduite en état d’ébriété datant d’il y a quelques années déjà. De nouveaux chefs d’accusations qui s’ajoutent à la réputation de Sisika. Les fans d’Astrid tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur son boyfriend. Milla Jasmine va t elle à nouveau s’exprimer sur la situation du couple chaotique ? Nous nous doutons bien que la justice évoquera son récent comportement envers sa petite amie…

Baroth C 

 

Comments