Astrid Nelsia n’a aucun mal pour attirer les garçon. Pourtant, malgré ses atouts dévastateurs, elle n’arrive pas à se poser durablement dans une relation. Alors qu’elle venait d’officialiser sa relation avec un rappeur, on apprend que la jeune femme est de nouveau célibataire.

astrid-nelsia-1

Astrid Nelsia et l’amour c’est toute une histoire. Révélé par l’émission Les Princes de l’amour il y a quelques années, la sulfureuse brune s’est illustrée après son passage dans les vacances des anges 2 en partie à cause de sa relation éphémère avec Florian. Malgré ses déboires, Astrid Nelsia ne perdait pas espoir et confiait même au micro du blogueur Jeremstar être tombé « Crazy in love » du rappeur Sisika.

astrid-nelsia

« Ce n’est pas vraiment un rappeur, mais il chante. Il est un peu connu et ça fait quatre mois qu’on est ensemble. C’est de l’amour (…) Je suis heureuse et amoureuse », déclarait-elle.

Un amour que la belle Astrid affichait sur les réseaux sociaux, avec de tendres photos. Malheureusement, l’amour a tourné court apparemment, car la jeune femme a confirmé à nos confrères de Non Stop Reality être de nouveau célibataire.

« Il m’a trompée. J’ai fouillé dans son téléphone. Je n’avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle (…) Je n’ai pas confiance », a-t-elle confié lors de la conférence de presse de Friends Trip 4.

Mais cette histoire ne s’arrête pas là. Selon les rumeurs, la candidate de Friends Trip 4 pourrait très prochainement officialisé sa relation avec Vincent Queijo. Mais on lui prête également une relation avec Nikola Lozina, alors où est le vrai du faux ?

astrid-et-nikola-en-couple

Affaire à suivre…

Comments