La vie de vedette de télé réalité n’a pas que des bons côtés. Célébrité rime aussi avec galère, et en ce moment c’est la jolie Astrid Nelsia qui en fait les frais. La jeune femme a tenu à pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

astrid

Après ses passages remarques dans des clip de rappeurs, Astrid Nelsia a réussi à se faire un nom dans le milieu de la télé réalité. Appelée la nouvelle Nabilla, Astrid Nelsia a avoué dans une interview accordée à nos confrères de Public être flattée par la comparaison, même si dans le même temps, celle qui assume toujours tous ses actes a confié vouloir alléger son image de bimbo sulfureuse en procédant à une réduction mammaire. « J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J’ai fait plusieurs injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres. » Elle a aussi demandé à son chirurgien « de réinjecter la graisse prélevée au niveau de son abdomen dans ses fesses » et « J‘envisage de réduire ma poitrine ». Et si la jeune femme envisage de subir la même opération qu’Amber Rose, elle a en ce moment des problèmes plus importants en tête. Sur son compte Snapchat, Astrid a en effet poussé un gros coup de gueule à l’encontre d’un compte fake qui profite de sa notoriété pour arnaquer ses fans.

Dans sa story, l’amie de Raphaël Pépin a dénoncé les pratiques d’une personne qui opère sous le profil d’AstriidNelsia. Derrière ce pseudo, un individu qui se fait passer pour la candidate de FriendsTrip4, arnaque les fans d’Astrid en leur promettant de faux IPhone X, ainsi que d’autres types d’escroqueries masqués. Fatiguée par les agissements de cet individu, Astrid a tenu à prévenir ses fans une bonne fois pour toute que si ils reçoivent des messages de compte avec deux i, il ne s’agit absolument pas d’elle.

sta24-astrd-nelsia-escroquerie-screensnap

Un fan de la jolie brune a même sollicité l’aide de la jeune femme après qu’elle et son frère soient tombés dans le piège. « Coucou Astrid j’espère que tu va bien je vient de voir ta story snap et la personne là à arnaquer mon grand frère parce que moi et mon frère on est des grands fans de toi et elle l’a arnaquer donc si ce serait possible de stopper la personne se serai bien et putain tu déchire grv dan friends trip », explique l’internaute.

star24-astrid-nelsia-escroquerie-screensnap2

Après avoir reçu une succession de messages de ce genre, Astrid Nelsia a semble-t-il décidé de mener sa petite enquête. Une enquête qui a porté ses fruits, puisqu’elle n’a pas hésité à balancer sur les réseaux sociaux les coordonnés du détenteur de ce faux profil. Il faut dire que caché derrière son écran l’usurpateur de l’identité est allé assez loin, et a même dragué le frère de Thibault Kuro, Quentin Garcia. La rédaction de STAR24 tient quand même à rappeler que l’usurpation d’identité est une infraction pénale passible de cinq d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Si la fausse Astrid Nelsia se fait attraper, l’addition risque d’être salée…

Comments