Il y a plusieurs semaines, Astrid Nelsia avait décidé de refaire un petit tour par la case chirurgie esthétique pour remodeler son corps de rêve. Aujourd’hui, fière de ses nouvelles formes, la jeune femme dévoile le résultat sur les réseaux sociaux.

Suite à de nouvelles opérations de chirurgie esthétique, Astrid Nelsia était apparue sur les réseaux sociaux paniquée et en larmes, à cause des douleurs post opératoires un peu trop violentes.  « Je ne peux pas me lever, je ne peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire, a-t-elle expliqué, en larmes. J’ai telle­ment envie de mourir. Il y en a qui m’appellent, qui m’envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre. Ecrire un message c’est trop compliqué, trou­ver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n’ai pas la force. En plus de ça j’ai vomi, j’ai vomi de la bille ça fait trop mal. » Plus tard, après avoir repris ses esprits, Astrid remerciait son chirurgien avec un petit clin d’œil sur ce qu’il fallait endurer pour être belle.  « Il faut souffrir pour être belle j’ai fait un lipofilling avec le meilleur des chirurgiens @drmamloukchiresthetique. Merci pour vous messages de soutiens ❤️ mais c’est un mal pour un bien ». Des semaines plus tard, c’est une nouvelle Astrid que les fans de la jeune femme retrouvent. Les douleurs post-op, c’est du passé. La jolie brune est très fière de ses nouvelles formes et elle le fait savoir. Sur une de ses publications sur Instagram, Astrid Nelsia affiche son nouveau corps, et c’est canon !  Vêtue d’une tenue décontractée grise, Astrid dévoile le résultat de ses opérations sans oublier de remercier une nouvelle son chirurgien. Regardez !

Si Astrid ne cache pas son attrait pour la chirurgie, la belle eurasienne, ne prétend pas non plus être parfaite et assume également ses petites imperfections physiques, comme en témoignait la publication de ses vergetures, il y a un mois.

Comments