La candidate sexy des Vacances des anges, et bientôt à l’affiche de Friend’s trip 4 fait encore parler d’elle.  Le belle Astrid Nelsia est au cœur des polémiques les réseaux. Fraîchement séparée de son compagnon le chanteur Sisi K, qui lui aurait été infidèle. La brune sulfureuse aurait couché avec l’attaquant de l’équipe de France Alexandre Lacazette. 

telechargement-strid-1

On le sait Astrid Nelsia assume tout. Révélée au grand public dans la saison 4 et Princes de l’amour où elle était la prétendante de Julien Marion, puis de Vincent Shogun. La brune sexy n’a pas froid au yeux. Ayant des relations eut des relations avec plusieurs rappeurs comme Wiz Khalifa ou encore Kid Ink. Elle assume tout ce qu’elle fait mais aussi ce qu’elle ne fait pas comme elle a démenti dans le bain de Jeremstar avoir fréquenté Niska: « Nan, je ne me le suis pas tapé. D’ailleurs, il n’est pas du tout comme ça, il est très sérieux, il ne m’a pas demandé mon num. J’ai fait son clip et je suis partie (…) Quand tu regardes ses clips, tu te dis ‘c’est un charo’ mais en fait pas du tout, il est très gentil ». Pourtant très amoureuse depuis quelques mois, elle vient de se séparer du chanteur Sisi K qui lui aurait été infidèle

sisik

Fraîchement célibataire, c’est une nouvelle rumeur qui vient d’éclore à son sujet: elle aurait eut des relations sexuelles avec l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette. On ne sait pas d’où viennent ces rumeurs , mais les internautes ne cesse de commenter et de relayer cette information.

telechargement-4

Alors info ou intox ? Astrid Nelsia a démenti sur son compte twitter : « Arrêtez vos rumeurs débiles, j’étais en couple. Je n’ai jamais vu Lacazette de ma vie. Merci bien « . On a plutôt tendance à vouloir croire la bimbo, car elle assume tout.  Ce n’est pas la première fois que des rumeurs sortent sur la belle comme récemment avec Vincent Queijo, chose qui a été démenti par les deux candidats de Friendstrip 4. 

                                                                                                      Mélissa Goba

Comments