C’est l’affaire qui a ébranlé la toile ce week-end. Astrid Nelsia avouait avoir été battue par son compagnon, le rappeur Sisika. Une affaire qui a choqué les internautes mais également l’agent des vedettes de télé réalité, Magali Berdah. 

C’est l’affaire qui fait le buzz depuis ce week-end sur les réseaux sociaux. En effet, après une énième dispute avec son chéri Sisika, la belle Astrid Nelsia a dévoilé des photos de ses blessures sur Snapchat. Entre les internautes qui ont de suite catégorisé Astrid comme étant une femme battue et ceux qui l’ont accusé de mentir. La belle eurasienne n’a eu d’autre choix que de dévoiler une vidéo assez violente attestant de la véracité de ses propos à l’encontre de l’artiste. Une vidéo choc sur laquelle on peut entendre Astrid crier lorsque le rappeur la bat. Regardez !

Ci cette vidéo a fait bondir les fans de la jeune femme, elle a également scandalisé son agent, Magali Berdah. La patronne de Shauna Events a violemment réagi sur Snapchat en défendant sa petite protégé. « Je suis révoltée d’avoir entendu ce passage ignoble sur le snap d’Astrid ! Mais je suis encore plus révoltée de voir à quel point une jeune fille déjà en détresse soit obligée de faire ça pour que les gens l’écoute. Et arrêtez de la lyncher sur les réseaux sociaux !!!! Il n’y a même pas de mots pour justifier, décrire ou comprendre des actes de violence envers une femme ou qui que ce soit !!! Ça me dégoûte tout simplement ! Certains hommes croient qu’ils sont des hommes ! Mais tu n’es qu’une PETITE merde sans courage, ni dignité ! Un vrai bonhomme ne se comporte pas comme ça ! », a déclaré Magali Berdah. De son côté Astrid est revenue sur les faits en expliquant dans le détail qu’elle ne se considérait pas comme une femme battue. Il s’agirait pour elle d’une dispute de couple qui a mal tourné. Regardez !

Une histoire délicate dont on espère, qu’Astrid Nelsia se remettra, car comme o a pu le voir sur les snaps de Sisika, c’est bel et bien reparti entre les deux amoureux.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments